Découvrez s’il est temps de passer à un autre système.

L’humble feuille de calcul est le ciment de toute entreprise. Les feuilles de calcul tiennent ensemble par exemple les processus des ventes, QHSE et des ressources humaines. Elles enregistrent les listes de non-conformités, des actions… les unes après les autres. Elles permettent de suivre les articles en stock et les actifs, etc.

Mais lorsque les entreprises atteignent une certaine taille, la colle commence à s’étirer et à s’affaiblir. Les conséquences en sont sans aucun doute bien connues : retards prolongés dans des domaines essentiels à la gestion des actions, mauvaise communication entre les processus, etc.

Ainsi les entreprises en croissance peuvent inconsciemment saboter l’efficacité de leurs opérations et leur développement en devenant dépendantes de solutions non adaptées.

La méthode alternative, consiste à regrouper les feuilles de calcul et les diverses applications sur une seule plate-forme collaborative interconnectée.

Cette méthode permet de réduire automatiquement le nombre de copier-coller des applications et des formulaires papier vers une solution commune et unique, ce qui réduit les frictions au sein de l’entreprise et permet de fonctionner sans heurts lorsque l’on ajoute du personnel.

hommes et femmes travail
Crédit photo : Unsplash

Pour en savoir plus sur nos solutions, veuillez nous contacter :

 En cliquant sur « Envoyer message » ci-contre, vous autorisez DIGITALIAA à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.