DIGITALIAA

Avec DIGITALIAA votre allié pour la digitalisation d’outils QSA & HSE

Penser numérique sans gaspiller d’argent

Avec des règlementations internationales toujours de plus en plus strictes mais aussi des impacts médiatiques significatifs en cas de crise, la sécurité des aliments est devenue aujourd’hui un enjeu de santé publique majeur. Alliée avec d’autres enjeux : santé et sécurité au travail; environnement et RSE, cela rend le métier QSA & HSE complexe et chronophage.
Pourquoi payer cher des modules additionnels dans vos ERP, MES ou autres logiciels qui ne sont pas adaptés à vos besoins spécifiques d’IAA ou de fournisseurs des IAA. En outre, dans le cadre d’une action de digitalisation, ces modules s’ils ne correspondent pas à vos besoins présentent un fort risque de démotivation de vos équipes.
Avec DIGITALIAA, vous disposez en mode SaaS(*) d’outils adaptés à vos besoins mais aussi personnalisables vous permettant de maîtriser la qualité et la sécurité de vos produits, mais aussi les problématiques santé & sécurité au travail, environnement et RSE dans le cadre d’un système de management intégré (SMI) tout en vous faisant gagner du temps. Notre démarche est la co-construction des modules avec vous afin qu’ils répondent pleinement à vos attentes et ainsi obtenir une fort taux d’adhésion de vos équipes aux solutions.

Nous orientons nos clients vers la convergence de données autour d’une seule et même solution

Contrairement à d’autres solutions disponibles sur le marché, notre spécificité est de construire avec vous les modules, afin de bien intégrer vos exigences spécifiques. Nous recherchons à chaque fois la simplicité et les gains de performance pour votre organisation.
Notre équipe est constituée de consultants/ formateurs QSA & HSE spécialistes de vos métiers.
Autre avantage, vous trouvez tout sur le même site et nos modules sont interconnectés ce qui vous permet de transférer vos données d’un module à un autre sans avoir à tout refaire.
Nous pouvons également importer vos anciennes données au sein de la plateforme afin que vous puissiez faire bénéficier de la puissance de DIGITALIAA à votre historique. Remplacez vos (vieux) fichiers MS-Excel par une application web collaborative sur-mesure, puissante et sécurisée.
Nous pouvons également interfacer nos modules avec vos applications logicielles « métiers » existantes (ERP/ MES/ Comptabilité/ RH/ Maintenance…) sous réserve de l’étude de votre schéma de données. Ainsi, vous n’aurez pas à importer des données manuellement et vous serez certain qu’elles seront toujours à jour. Par exemple, la nomenclature de vos produits, la liste de vos fournisseurs actifs et liés aux matières, emballages… qui composent vos produits… afin par exemple de réaliser vos analyses HACCP et Food Fraud.
Voici quelques exemple de modules disponibles :

Nos modules sont disponibles en français et en option en d’autres langues (anglais, espagnol…). Vous pouvez basculer à tout moment entre les différentes langues sélectionnées. Cette option multilingues est particulièrement adaptée pour les groupes ayant des unités en différents points du globe.

Compatible avec le télétravail

Vous pourrez aussi développer le télétravail de vos collaborateurs. Les ordonnances pour le renforcement du dialogue social ont simplifié le recours au télétravail pour les entreprises et leurs salariés. Vous trouverez également ici et ici d’autres informations sur le télétravail. Passez à DIGITALIAA.

 

* : SaaS, software as a service ou en français logiciel en tant que service.  L’utilisation de nos solutions SaaS permet un meilleur contrôle des charges techniques. Le prix englobe le coût des licences des logiciels, de la maintenance et de l’infrastructure car ceux-ci sont installés sur nos serveurs plutôt que sur les vôtres. Grâce à des fonctionnalités avancées, vous pouvez manipuler vos données, créer des sauvegardes de vos ressources, etc., sans vous soucier d’un risque de panne ou du vieillissement de votre matériel et de vos logiciels car notre solution est accessible quelque soit votre plateforme (Windows, iOS, Android, Linux…), vos supports (PC, Mac, Tablette, Smartphone…) via un navigateur internet compatible (Chrome, Firefox, IE, Edge…), à tout heure et partout dans le monde.

 

Pour la prise en charge de votre projet de digitalisation :

– Penser à faire une demande de prise en charge des formations auprès de vos OPCA (OPCO à partir de janvier 2019)

– Pour les autres actions, le site suivant regroupant l’ensemble des aides destinées aux entreprise – www.aides-entreprises.fr

– Pensez aussi au crédit d’impôt pour la formation des dirigeants d’entreprise

Nous contacter via le formule de contact (ci-contre – haut de la page) ou directement : info@digitaliaa.com