DIGITALIAA

DIGITALIAA votre allié pour la digitalisation d’outils QHSE – Tout sur le même site

Les toxi-infections alimentaires représentent plus de 600 millions de cas recensés dans le monde causant chaque année 420 000 décès avec des règlementations internationales toujours de plus en plus strictes mais aussi des impacts médiatiques significatifs en cas de crise, la sécurité des aliments est devenue aujourd’hui un enjeu de santé publique majeur. Alliée avec d’autres enjeux : santé et sécurité au travail; environnement et RSE, cela rend le métier QHSE complexe et chronophage.
Avec DIGITALIAA, vous disposez en mode SaaS(*) d’outils adaptés à vos besoins mais aussi personnalisables vous permettant de maîtriser la qualité et la sécurité de vos produits, mais aussi les problématiques santé & sécurité au travail, environnement et RSE dans le cadre d’un système de management intégré (SMI).
Contrairement à d’autres solutions disponibles sur le marché, notre spécificité est de construire avec vous les modules, afin de bien intégrer vos exigences spécifiques. Notre équipe est constituée de consultants/ formateurs QHSE spécialistes de vos métiers. Nous recherchons à chaque fois la simplicité et les gains de performance pour votre organisation.

Remplacez vos (vieux) fichiers MS-Excel par une application web collaborative sur-mesure, puissante et sécurisée…

* : SaaS, software as a service ou en français logiciel en tant que service.  L’utilisation de solutions SaaS permet un meilleur contrôle des charges techniques. Le prix englobe le coût des licences des logiciels, de la maintenance et de l’infrastructure car ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine de l’utilisateur.

Prise en charge de nos actions :

– Penser à faire une demande de prise en charge des formations auprès de vos OPCA

– Pour les autres actions : le site suivant regroupant l’ensemble des aides destinées aux entreprise – http://www.aides-entreprises.fr/

– Vous pouvez également faire une demande au titre du crédit impôt recherche (CIR)