GED

Ce module de gestion électronique de documents (GED) comprend toutes les fonctionnalités d’une gestion électronique de documents (création automatique de documents à partir de modèles bureautiques, indexation, classement, stockage d’information, processus de validation et de diffusion avec workflow, partage, gestion des versions, durée de validité des documents – alerte en cas de changements (version, rédacteur, contributeur, utilisateur…) –  navigation et recherche – numérisation de documents « papier » – import de documents « PDF » – liens bi-directionnels entre documents et/ou dossiers – tableaux de bord et indicateurs – etc.) mais aussi des fonctionnalités uniques qui font notre valeur ajoutée.

Nouveauté octobre 2018 : les documents que vous allez créer disposeront dorénavant d’une marque permettant de s’assurer que les personnes concernées utilisent bien la dernière version à jour. Cela permet également de s’assurer de l’authenticité du document. La vérification se fait à l’aide d’un simple smartphone disposant de notre application.

Ce module est parfaitement adapté aux audits inopinés en permettant d’accéder facilement aux informations importantes . Une partie du module permet de gérer les présences et les absences des « propriétaires » des informations documentées clefs de l’organisation et de définir la suppléance. L’architecture et la puissance du moteur de recherche permettent de retrouver facilement un document ou un enregistrement permettant de démontrer sa conformité aux exigences des référentiels de certification (IFS, BRC, FSSC 22000…).

Nous contacter : info@digitaliaa.com