Alors que le burn-out, ou épuisement professionnel lié à un trop plein d’activité, fait l’objet d’une lente démarche de reconnaissance en tant que maladie professionnelle, l’ennui au travail demeure tabou. Il s’agit du syndrome d’épuisement professionnel par l’ennui ou bore-out. L’ennui au travail toucherait 32% des salariés européens. Avouer que l’on s’ennuie au travail est très mal vu, d’autant qu’avoir un job apparaît déjà comme une chance incroyable. Ce sentiment est d’autant plus important semble-t-il pour les jeunes hyperconnectés en dehors de l’entreprise (téléphone, sorties, internet, jeux vidéo, séries…).

Notre solution DIGITALIAA est conçue pour proposer à vos équipes, un environnement de travail moderne tout en les soulageant des tâches répétitives, rébarbatives et à faible valeur ajoutée. On peut citer par exemple des tâches consistant à recopier des données dans MS-Excel, passer du temps à rédiger un rapport d’inspection dans des modèles peu ergonomiques, essayer de compléter des formulaires dans des applications non conviviales et présentant une interface tant au niveau de la forme et de la forme semblant dater du début des années 2000. La comparaison avec les applications de son smartphone est souvent édifiante !

En y alliant une démarche collaborative, le déploiement de DIGITALIAA peu vous aider à remotiver vos équipes en rendant leur travail plus agréable, intéressant et valorisant. Et tout cela en faisant au final des gains économiques significatifs (amélioration de la productivité).

Venez découvrir gratuitement nos solutions le mercredi 20 février 2019 après-midi. Utiliser le formulaire de contact pour vous inscrire (attention, offre exclusivement réservée aux industriels et collectivités).

Anti Bore-out