Pourquoi faut-il évaluer ses fournisseurs ?

Cela peut-être dans un souci de vérifier si vos fournisseurs répondent bien aux exigences de votre entreprise ou à ses besoins. Dans tous les cas, vous souhaitez savoir si vos fournisseurs ne représentent pas un risque pour votre entreprise : rupture, dépendance, fraudes, conformité réglementaire, image, … Il est donc nécessaire de procéder à une étude méthodique.

En fonction de la nature du risque, le façon d’évaluer votre fournisseur sera différente. Nous vous aidons à concevoir votre grille d’audit en fonction en phase avec vos besoins et les exigences des référentiels GFSI (IFS, BRC, FSSC 22000…).

Notre plateforme vous permet de référencer, d’évaluer et surtout de mutualiser au sein de votre équipe, de votre groupe ou entre entreprises de confiance les résultats de votre expérience fournisseur. Vous pourrez aussi inviter votre fournisseur sur la plateforme pour améliorer la qualité de vos échanges.

Nous vous proposons de vous libérer de vos fichiers MS-Office pour un logiciel SaaS moderne, convivial et économique.

Image by Tumisu from Pixabay

Notre différence, nous ne sommes pas informaticiens mais consultants QHSE ! Nos outils sont développés en fonction de vos vrais besoins et vous n’en êtes jamais prisonniers.

Demandez-nous une démonstration de Digitaliaa.